Scolaire » Textes officiels

Au JO des 11 et 12 février : le président de l'ANARE au cabinet de G. Pau-Langevin. Le CIEP. La PJJ. Les métiers

Paru dans Scolaire, Périscolaire, Justice, Orientation le mercredi 12 février 2014.
Mots clés : Bourthoumieu, Perret

PAU-LANGEVIN.  Frédéric Bourthoumieu est nommé conseiller technique chargé des dispositifs de réussite éducative, de l'innovation et des questions sociales au cabinet de la ministre en charge de la réussite éducative. Il remplace Salomé Benhamou (ici). [F. Bourthoumieu est président de l'ANARE, l'association nationale des acteurs de la réussite éducative, ndlr]

CIEP. François Perret, IGEN, est maintenu à la direction du Centre international d'études pédagogiques "jusqu'à la nomination d'un nouveau directeur" et son admission à la retraite annulée (ici et ici)

METIERS. Des modifications aux titres professionnels de monteur-dépanneur en climatisation (ici) et de restaurateur de mobilier d'art (ici).

PJJ. Des modifications à l'arrêté portant création d'un établissement de placement éducatif et d'insertion à Asnières-sur-Seine (ici) et l'avis de vacance d'un emploi de directeur interrégional de la protection judiciaire de la jeunesse Centre-Est (ici).

 

 

 

 

« Retour


MONTAIGNE AUJOURD'HUI

Une nouvelle traduction des Essais,
au plus près d'une intelligence en mouvement.

* Détail de la statue de Montaigne
par Paul Landowski (Paris 5ème)

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à toute l'information des professionnels de l'éducation et recevoir : La Lettre ToutEduc

Abonnement Gratuit →

* Sans engagement par la suite.