Scolaire » Textes officiels

Au JO du 17 au 19 : G. Paul-Langevin, l'IGEN, la PJJ, la territoriale

Paru dans Scolaire, Périscolaire, Justice le dimanche 19 janvier 2014.

PAU-LANGEVIN. Yannick Tenne est nommé directeur du cabinet de la ministre déléguée à la réussite éducative (et directeur adjoint du cabinet de V. Peillon). Il remplace Claude Coquart, nommé inspecteur général de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche (ici, ici et ici)

IGEN. Frank Burbage, professeur de chaire supérieure et Marie-Laure Lepetit, IA-IPR, sont nommés inspecteurs généraux de l'Education nationale. (ici)

PJJ. La transformation et la création d'établissements de placement éducatif à Marseille et aux Ponts-de-Cé (ici et ici)

TERRITORIALE. L'ouverture pour les collectivités territoriales des départements bretons d'un examen professionnel d'accès au grade d'assistant territorial d'enseignement artistique, spécialités "musique", "danse", "arts plastiques" et "art dramatique" (ici)

« Retour


MONTAIGNE AUJOURD'HUI

Une nouvelle traduction des Essais,
au plus près d'une intelligence en mouvement.

* Détail de la statue de Montaigne
par Paul Landowski (Paris 5ème)

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à toute l'information des professionnels de l'éducation et recevoir : La Lettre ToutEduc

Abonnement Gratuit →

* Sans engagement par la suite.