Scolaire » Textes officiels

Au JO des 4 et 5 : un mouvement de DASEN, la DNE (numérique)

Paru dans Scolaire le mercredi 05 juillet 2017.

DASEN. Thierry Aumage, qui était directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Hauts-de-Seine [et qui a été président d'un comité régional de la Fédération française d'escrime] est nommé DASEN des Hautes-Pyrénées où il remplace Hervé Cosnard.

Mathieu Sieye, DASEN de la Corrèze [après avoir été adjoint en Seine-et-Marne] , est nommé dans la Drôme, en remplacement de Viviane Henry.

Denis Toupry, DASEN du Loiret [après avoir été DASEN du Gers], est nommé DASEN du Pas-de-Calais où il remplace Jean-Yves Bessol.

Laurent Noé, DASEN adjoint de Seine-Saint-Denis [agrégé de mathématiques et ancien IA-IPR] est nommé DASEN du Gard où il remplace Christian Patoz.

Arnaud Leclerc, IA-IPR d'éducation musicale est nommé DASEN adjoint du Var, en remplacement de Xavier Papillon.

Nicolas Feld-Grooten, personnel de direction [directeur des collèges à la DGESCO, a été professeur d'histoire-géographie, principal au collège du Neuhof, et dit avoir "toujours été intéressé" par l'éducation prioritaire, est nommé DASEN adjoint du Nord (ici).

MEN. Eric Lestrade est reconduit dans ses fonctions de sous-directeur des systèmes d'information à la direction du numérique pour l'éducation (ici)

« Retour


Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →