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...cute;cole plus juste et plus performante." L'Inspection générale de l'Education nationale conclut ainsi son rapport sur "l’intelligence artificielle dans les établissements scolaires" mais les…
...cute;cole plus juste et plus performante." L'Inspection générale de l'Education nationale conclut ainsi son rapport sur "l’intelligence artificielle dans les établissements scolaires" mais les…
...cute;cole plus juste et plus performante." L'Inspection générale de l'Education nationale conclut ainsi son rapport sur "l’intelligence artificielle dans les établissements scolaires" mais les…
...est un acte authentiquement éducatif"
Les enseignants ont du mal en France à ramener la paix dans leurs classes. Il apparaît essentiel de repenser le système des sanctions scolaires, explique le…
...est un acte authentiquement éducatif"
Les enseignants ont du mal en France à ramener la paix dans leurs classes. Il apparaît essentiel de repenser le système des sanctions scolaires, explique le…
...est un acte authentiquement éducatif"
Les enseignants ont du mal en France à ramener la paix dans leurs classes. Il apparaît essentiel de repenser le système des sanctions scolaires, explique le…
...pas l'instruction qui devient obligatoire dès trois ans, mais la scolarisation. Dès lors qu'il y a oblligation, il doit y avoir possibilité de contrôle, donc des programmes suffisamment…
...pas l'instruction qui devient obligatoire dès trois ans, mais la scolarisation. Dès lors qu'il y a oblligation, il doit y avoir possibilité de contrôle, donc des programmes suffisamment…
...pas l'instruction qui devient obligatoire dès trois ans, mais la scolarisation. Dès lors qu'il y a oblligation, il doit y avoir possibilité de contrôle, donc des programmes suffisamment…
...s auraient également des difficultés plus aiguës que leurs homologues de pays comparables à adopter des pratiques permettant une individualisation des apprentissages."
"Les programmes français…