Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
... oeuvres, thèmes, questions de référence du baccalauréat pour l’enseignement de spécialité d’arts plastiques en classe terminale à compter de la rentrée scolaire 2021. Les programmes limitatifs de…
... oeuvres, thèmes, questions de référence du baccalauréat pour l’enseignement de spécialité d’arts plastiques en classe terminale à compter de la rentrée scolaire 2021. Les programmes limitatifs de…
...rave;ves, ni en compréhension en lecture, ni dans les habiletés spécifiquement ciblées (fluence de texte, inférences), ni dans les autres matières scolaires. On n’observe…
...scolaires et d'autres sujets, allant au-delà de l'égalité hommes-femmes (ou filles-garçons). Interrogé sur le rôle des manuels et sur les stéréotypes qu'ils peuvent…
...rave;ves, ni en compréhension en lecture, ni dans les habiletés spécifiquement ciblées (fluence de texte, inférences), ni dans les autres matières scolaires. On n’observe…
...scolaires et d'autres sujets, allant au-delà de l'égalité hommes-femmes (ou filles-garçons). Interrogé sur le rôle des manuels et sur les stéréotypes qu'ils peuvent…
...rave;ves, ni en compréhension en lecture, ni dans les habiletés spécifiquement ciblées (fluence de texte, inférences), ni dans les autres matières scolaires. On n’observe…
...scolaires et d'autres sujets, allant au-delà de l'égalité hommes-femmes (ou filles-garçons). Interrogé sur le rôle des manuels et sur les stéréotypes qu'ils peuvent…
...rave;ves, ni en compréhension en lecture, ni dans les habiletés spécifiquement ciblées (fluence de texte, inférences), ni dans les autres matières scolaires. On n’observe…
...scolaires et d'autres sujets, allant au-delà de l'égalité hommes-femmes (ou filles-garçons). Interrogé sur le rôle des manuels et sur les stéréotypes qu'ils peuvent…