Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
... et trop souvent éloignée des centres d’intérêt de l’élève". Mais ne risque-t-on pas, à l'inverse, de demander aux élèves d'Apprendre par coeur sans…
... et trop souvent éloignée des centres d’intérêt de l’élève". Mais ne risque-t-on pas, à l'inverse, de demander aux élèves d'Apprendre par coeur sans…
...cute;placement du métier d'enseignant hors de ses frontières habituelles". C'est la conclusion, portée par Daniel Filâtre, de la journée d'étude "Enseigner et Apprendre à distance :…
...cute;placement du métier d'enseignant hors de ses frontières habituelles". C'est la conclusion, portée par Daniel Filâtre, de la journée d'étude "Enseigner et Apprendre à distance :…
... Conférence de comparaisons internationales sur la formation continue et le développement professionnel des personnels d'éducation (CNESCO)
Le 17 novembre - Enseigner et Apprendre à distance :…
... Conférence de comparaisons internationales sur la formation continue et le développement professionnel des personnels d'éducation (CNESCO)
Le 17 novembre - Enseigner et Apprendre à distance :…
...t SUD Education de Seine-Saint-Denis "dénonce les violences et les intimidations policières exercées contre les élèves qui se mobilisent pour leur droit à Apprendre dans des conditions…
...t SUD Education de Seine-Saint-Denis "dénonce les violences et les intimidations policières exercées contre les élèves qui se mobilisent pour leur droit à Apprendre dans des conditions…
...les", comme la nécessité de se mesurer par exemple, "sont parfois binaires". Pour elle, ce sont les adultes qui doivent prendre "une grande part de responsabilité" et qui doivent Apprendre à intervenir,…
...les", comme la nécessité de se mesurer par exemple, "sont parfois binaires". Pour elle, ce sont les adultes qui doivent prendre "une grande part de responsabilité" et qui doivent Apprendre à intervenir,…