Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...pas à faire du sport en dehors des heures de classe".
La proportion de jeunes qui n’ont aucune place dans leur temps libre pour une activité sportive est plus importante chez les filles (22 % contre…
...e que le groupe d’IPS augmente, pour atteindre 13 % des élèves issus de milieux sociaux les plus favorisés", note la Depp. Le constat est encore plus marqué pour les filles : "en endurance, 40 % des…
...e que le groupe d’IPS augmente, pour atteindre 13 % des élèves issus de milieux sociaux les plus favorisés", note la Depp. Le constat est encore plus marqué pour les filles : "en endurance, 40 % des…
...e que le groupe d’IPS augmente, pour atteindre 13 % des élèves issus de milieux sociaux les plus favorisés", note la Depp. Le constat est encore plus marqué pour les filles : "en endurance, 40 % des…
...otamment inclure une thématique environnementale ou en lien avec le développement durable. Les stéréotypes de genre (devaient) être exclus. L'égalité filles-garçons (pouvait)…
...mparer des nombres", de 2 points pour "résoudre des problèmes", d'un peu moins pour "écrire des nombres entiers".
Quelle que soit la compétence évaluée, les filles présentent de…
...otamment inclure une thématique environnementale ou en lien avec le développement durable. Les stéréotypes de genre (devaient) être exclus. L'égalité filles-garçons (pouvait)…
...mparer des nombres", de 2 points pour "résoudre des problèmes", d'un peu moins pour "écrire des nombres entiers".
Quelle que soit la compétence évaluée, les filles présentent de…
...otamment inclure une thématique environnementale ou en lien avec le développement durable. Les stéréotypes de genre (devaient) être exclus. L'égalité filles-garçons (pouvait)…
...mparer des nombres", de 2 points pour "résoudre des problèmes", d'un peu moins pour "écrire des nombres entiers".
Quelle que soit la compétence évaluée, les filles présentent de…