Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...à sélectionner une élite sur un modèle unique". Il faudrait d'ailleurs relancer la politique des cycles, procéder à une "redéfinition curriculaire des programmes", travailler à…
...possible par l'augmentation de 35 % du nombre d'AESH. Sera ainsi augmenté jusqu'à 35 heures leur temps de travail, en leur permettant d' accompagner les enfants sur les temps périscolaires.
Nouvelles formes…
...à sélectionner une élite sur un modèle unique". Il faudrait d'ailleurs relancer la politique des cycles, procéder à une "redéfinition curriculaire des programmes", travailler à…
...possible par l'augmentation de 35 % du nombre d'AESH. Sera ainsi augmenté jusqu'à 35 heures leur temps de travail, en leur permettant d' accompagner les enfants sur les temps périscolaires.
Nouvelles formes…
...à sélectionner une élite sur un modèle unique". Il faudrait d'ailleurs relancer la politique des cycles, procéder à une "redéfinition curriculaire des programmes", travailler à…
...possible par l'augmentation de 35 % du nombre d'AESH. Sera ainsi augmenté jusqu'à 35 heures leur temps de travail, en leur permettant d' accompagner les enfants sur les temps périscolaires.
Nouvelles formes…
...l;on à éliminer des ‘savoirs‘ trop pointus et parfois trop nationaux pour s’accorder aux nécessités du marché". De la même façon, les programmes “ne doivent…
...l;on à éliminer des ‘savoirs‘ trop pointus et parfois trop nationaux pour s’accorder aux nécessités du marché". De la même façon, les programmes “ne doivent…
...l;on à éliminer des ‘savoirs‘ trop pointus et parfois trop nationaux pour s’accorder aux nécessités du marché". De la même façon, les programmes “ne doivent…
...l;on à éliminer des ‘savoirs‘ trop pointus et parfois trop nationaux pour s’accorder aux nécessités du marché". De la même façon, les programmes “ne doivent…