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...n fonction des interlocuteurs qu'elles ont.
ToutEduc : Pensez-vous que l'USEP n'a pas su investir les TAP, les activités périscolaires créées par la réforme des rythmes scolaires ?
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...n fonction des interlocuteurs qu'elles ont.
ToutEduc : Pensez-vous que l'USEP n'a pas su investir les TAP, les activités périscolaires créées par la réforme des rythmes scolaires ?
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...;les. Celle-ci estime qu'il faut mettre l'accent en ce sens sur la formation professionnelle (pour conforter par exemple l'évolution des missions des ATSEM introduite par la réforme des rythmes), et encourager le…
...;les. Celle-ci estime qu'il faut mettre l'accent en ce sens sur la formation professionnelle (pour conforter par exemple l'évolution des missions des ATSEM introduite par la réforme des rythmes), et encourager le…
...veloppement (P. Gues) (lire l'article)
La mixité sociale à l’école, pour quoi faire ? (échos du colloque de l’AFAE à Lyon le 2 mars) (lire l'article)
rythmes scolaires : nouvelle…
...veloppement (P. Gues) (lire l'article)
La mixité sociale à l’école, pour quoi faire ? (échos du colloque de l’AFAE à Lyon le 2 mars) (lire l'article)
rythmes scolaires : nouvelle…
...rythmes scolaires" indique-t-elle dans son "Maire-Info" de ce 8 mars. Elle estime déjà qu'elle devrait "une nouvelle fois réclamer lors de son prochain congrès (fin mai-début juin) une…
...rythmes scolaires" indique-t-elle dans son "Maire-Info" de ce 8 mars. Elle estime déjà qu'elle devrait "une nouvelle fois réclamer lors de son prochain congrès (fin mai-début juin) une…
...financier de l'Etat concernera les communes qui bénéficiaient de la majoration des aides du fonds en 2014-2015, première année de généralisation des nouveaux rythmes éducatifs, mais…
...financier de l'Etat concernera les communes qui bénéficiaient de la majoration des aides du fonds en 2014-2015, première année de généralisation des nouveaux rythmes éducatifs, mais…