Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...té des élèves est donc affectée en classe à niveaux multiples." Et quand une école compte moins de 33 élèves d’un même niveau, "les effectifs du niveau sont trop…
...ns 10 % des établissements scolaires d'après leurs remontées.
Une hypocrisie qui touche également les conditions de travail des enseignants d'EPS, avec l'augmentation des effectifs par classe qui…
...5 %), et 8 sur 10 d’entre eux que c’est une source de tracas (81 %) et une contrainte (80 %)" ; ils évoquent le manque de moyens, notamment humains (AESH) et posent la question des effectifs et des formations.
Le…
...té des élèves est donc affectée en classe à niveaux multiples." Et quand une école compte moins de 33 élèves d’un même niveau, "les effectifs du niveau sont trop…
...ns 10 % des établissements scolaires d'après leurs remontées.
Une hypocrisie qui touche également les conditions de travail des enseignants d'EPS, avec l'augmentation des effectifs par classe qui…
...5 %), et 8 sur 10 d’entre eux que c’est une source de tracas (81 %) et une contrainte (80 %)" ; ils évoquent le manque de moyens, notamment humains (AESH) et posent la question des effectifs et des formations.
Le…
...té des élèves est donc affectée en classe à niveaux multiples." Et quand une école compte moins de 33 élèves d’un même niveau, "les effectifs du niveau sont trop…
...ns 10 % des établissements scolaires d'après leurs remontées.
Une hypocrisie qui touche également les conditions de travail des enseignants d'EPS, avec l'augmentation des effectifs par classe qui…
...5 %), et 8 sur 10 d’entre eux que c’est une source de tracas (81 %) et une contrainte (80 %)" ; ils évoquent le manque de moyens, notamment humains (AESH) et posent la question des effectifs et des formations.
Le…
...té des élèves est donc affectée en classe à niveaux multiples." Et quand une école compte moins de 33 élèves d’un même niveau, "les effectifs du niveau sont trop…