Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...as avoir de vraies places en son sein et ne plus y apprendre grand chose", ajoutent-ils avant de poser justement la question de ce que les élèves sont supposés y apprendre : "Les programmes scolaires sont…
...as avoir de vraies places en son sein et ne plus y apprendre grand chose", ajoutent-ils avant de poser justement la question de ce que les élèves sont supposés y apprendre : "Les programmes scolaires sont…
...te; "annulée par Jean-Michel Blanquer" tandis que "la plus décisive de ces réformes, celle du socle commun (...) en 2005, n’a guère changé les choses" : "les programmes qui préparent…
...te; "annulée par Jean-Michel Blanquer" tandis que "la plus décisive de ces réformes, celle du socle commun (...) en 2005, n’a guère changé les choses" : "les programmes qui préparent…
...te; "annulée par Jean-Michel Blanquer" tandis que "la plus décisive de ces réformes, celle du socle commun (...) en 2005, n’a guère changé les choses" : "les programmes qui préparent…
...te; "annulée par Jean-Michel Blanquer" tandis que "la plus décisive de ces réformes, celle du socle commun (...) en 2005, n’a guère changé les choses" : "les programmes qui préparent…
...quo;un personnel chargé de l’accompagnement n’est ni un préalable ni une condition à la scolarisation de l’élève“, rappelle-t-elle.
De même, la rigidité des programmes et objectifs…
...quo;un personnel chargé de l’accompagnement n’est ni un préalable ni une condition à la scolarisation de l’élève“, rappelle-t-elle.
De même, la rigidité des programmes et objectifs…
...quo;un personnel chargé de l’accompagnement n’est ni un préalable ni une condition à la scolarisation de l’élève“, rappelle-t-elle.
De même, la rigidité des programmes et objectifs…
...quo;un personnel chargé de l’accompagnement n’est ni un préalable ni une condition à la scolarisation de l’élève“, rappelle-t-elle.
De même, la rigidité des programmes et objectifs…