Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...ellectuelle et de la vacuité argumentative, un bel exemple de la nécessité brûlante d’accorder la plus haute importance à la formation (de l’école primaire jusqu’au…
...ellectuelle et de la vacuité argumentative, un bel exemple de la nécessité brûlante d’accorder la plus haute importance à la formation (de l’école primaire jusqu’au…
...nsuffisants“.
Concernant les enseignants, l'IGESR décrit une “situation préoccupante de l’enseignement des sciences et de la technologie à l’école primaire“ due à une…
...nsuffisants“.
Concernant les enseignants, l'IGESR décrit une “situation préoccupante de l’enseignement des sciences et de la technologie à l’école primaire“ due à une…
... (la dépêche)
Donner des méthodes aux élèves, oui, mais pas trop (Cahiers pédagogiques) (la dépêche)
Enseigner l'Europe à l'école primaire : la proposition de…
... (la dépêche)
Donner des méthodes aux élèves, oui, mais pas trop (Cahiers pédagogiques) (la dépêche)
Enseigner l'Europe à l'école primaire : la proposition de…
...o;.
Alors que le ministère proposait récemment un bilan des réformes des cinq années passées (voir ToutEduc ici), le syndicat FSU des enseignants de l'école primaire s'inquiète d'une…
...o;.
Alors que le ministère proposait récemment un bilan des réformes des cinq années passées (voir ToutEduc ici), le syndicat FSU des enseignants de l'école primaire s'inquiète d'une…
...océdures didactiques trop souvent linéaires et figées" pour ouvrir "des chemins d'apprentissage guidés par les réels besoins et intérêts des enfants du primaire".
C'est un peu dans le…
...océdures didactiques trop souvent linéaires et figées" pour ouvrir "des chemins d'apprentissage guidés par les réels besoins et intérêts des enfants du primaire".
C'est un peu dans le…