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... de 2015 "identifie les connaissances et compétences qui doivent être acquises à l'issue de la scolarité obligatoire". Il induit une inversion de la logique scolaire. Les Programmes ne sont plus…
...quant la participation des élèves.
Les études sur les effets à moyen ou long terme sont rares, font remarquer les autrices/auteurs de l'article qui estiment que seuls des Programmes de formation…
... de 2015 "identifie les connaissances et compétences qui doivent être acquises à l'issue de la scolarité obligatoire". Il induit une inversion de la logique scolaire. Les Programmes ne sont plus…
...quant la participation des élèves.
Les études sur les effets à moyen ou long terme sont rares, font remarquer les autrices/auteurs de l'article qui estiment que seuls des Programmes de formation…
...e l’Éducation de Singapour", "elle a été importée en France dès 2007 par Jean Nemo, créateur de la Librairie des Écoles, puis adaptée aux Programmes français par…
...ispositif."
Alors que 17% des enseignants ont affirmé ne pas avoir rencontré de freins à la mise en place des APQ, ils évoquent pour la plupart le manque de temps et les Programmes à boucler, le…
...e l’Éducation de Singapour", "elle a été importée en France dès 2007 par Jean Nemo, créateur de la Librairie des Écoles, puis adaptée aux Programmes français par…
...ispositif."
Alors que 17% des enseignants ont affirmé ne pas avoir rencontré de freins à la mise en place des APQ, ils évoquent pour la plupart le manque de temps et les Programmes à boucler, le…
...ignement complémentaire de soutien ou approfondissement". La Haute juridiction rejette leurs requêtes.
Le CE souligne que "les arrêtés contestés ne modifient pas les Programmes", les…
...ignement complémentaire de soutien ou approfondissement". La Haute juridiction rejette leurs requêtes.
Le CE souligne que "les arrêtés contestés ne modifient pas les Programmes", les…