Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...es facteurs familiaux, scolaires et sociaux interviennent dans la construction d’un projet d’orientation vers la voie professionnelle sous statut scolaire ou sous statut d’apprenti" REPrend des informations sur les…
...t donc pas le droit au recours effectif garanti par l’article 16 de la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen.
Dans ces conditions, les pouvoirs conférés au REPrésentant de…
...ile, il est celui qui reçoit le moins, par habitant, d'aides de l'Etat alors qu'il est le 5ème département de France en termes de contribution aux recettes de l'Etat, explique la REPrésentante de la CGT…
...es facteurs familiaux, scolaires et sociaux interviennent dans la construction d’un projet d’orientation vers la voie professionnelle sous statut scolaire ou sous statut d’apprenti" REPrend des informations sur les…
...t donc pas le droit au recours effectif garanti par l’article 16 de la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen.
Dans ces conditions, les pouvoirs conférés au REPrésentant de…
...ile, il est celui qui reçoit le moins, par habitant, d'aides de l'Etat alors qu'il est le 5ème département de France en termes de contribution aux recettes de l'Etat, explique la REPrésentante de la CGT…
...es facteurs familiaux, scolaires et sociaux interviennent dans la construction d’un projet d’orientation vers la voie professionnelle sous statut scolaire ou sous statut d’apprenti" REPrend des informations sur les…
...t donc pas le droit au recours effectif garanti par l’article 16 de la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen.
Dans ces conditions, les pouvoirs conférés au REPrésentant de…
...eacute;matiques pose question. Elles sont présentées tantôt "comme une science à part entière avec son propre langage" tantôt comme "des outils de calcul et de REPrésentation qui…
...seignement...
Thierry de Vulpillières : Ces programmes peuvent aider les élèves dans leurs apprentissages, mais il ne faut pas leur demander plus qu'ils ne savent faire, et cela REPrésente quelques pour…