Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...ves qui n’ont pas réalisé les apprentissages attendus au palier 1", "l’enseignant doit y proposer des interventions supplémentaires (...) auprès de plus petits Groupes…
...eacute;valuation du dispositif", avance Elisabeth Borne qui annonce avoir saisi l’inspection du ministère et celle des finances pour savoir ce que finance cette part collective.
Sur les Groupes de besoin, la ministre a…
...uo;est que peu répandue."
Or les enseignants doivent prendre en compte un phénomène décrit comme "nouveau", "la forte hétérogénéité des Groupes classes", "une…
...uo;est que peu répandue."
Or les enseignants doivent prendre en compte un phénomène décrit comme "nouveau", "la forte hétérogénéité des Groupes classes", "une…
...uo;est que peu répandue."
Or les enseignants doivent prendre en compte un phénomène décrit comme "nouveau", "la forte hétérogénéité des Groupes classes", "une…
...uo;est que peu répandue."
Or les enseignants doivent prendre en compte un phénomène décrit comme "nouveau", "la forte hétérogénéité des Groupes classes", "une…
...uo;est que peu répandue."
Or les enseignants doivent prendre en compte un phénomène décrit comme "nouveau", "la forte hétérogénéité des Groupes classes", "une…
...uo;est que peu répandue."
Or les enseignants doivent prendre en compte un phénomène décrit comme "nouveau", "la forte hétérogénéité des Groupes classes", "une…
...uo;est que peu répandue."
Or les enseignants doivent prendre en compte un phénomène décrit comme "nouveau", "la forte hétérogénéité des Groupes classes", "une…
...uo;est que peu répandue."
Or les enseignants doivent prendre en compte un phénomène décrit comme "nouveau", "la forte hétérogénéité des Groupes classes", "une…