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...rogrès, il nous est impossible de briser le cercle magique et de faire apparaître une économie nouvelle." Ivan Illich
Résumé :
Hier, il était normal que les filles et les garçons…
...rogrès, il nous est impossible de briser le cercle magique et de faire apparaître une économie nouvelle." Ivan Illich
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Hier, il était normal que les filles et les garçons…
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Résumé :
Hier, il était normal que les filles et les garçons…
...ute;nieur“ et NSI sont abandonnés par plus de la moitié des élèves.
Les six enseignements de spécialité les plus choisis sont les mêmes pour les filles et pour les…
...ute;nieur“ et NSI sont abandonnés par plus de la moitié des élèves.
Les six enseignements de spécialité les plus choisis sont les mêmes pour les filles et pour les…
...ute;nieur“ et NSI sont abandonnés par plus de la moitié des élèves.
Les six enseignements de spécialité les plus choisis sont les mêmes pour les filles et pour les…
...ulture autour de l'avenir de l'enseignement agricole public, souhaite que les agriculteurs soient “les plus nombreux possible“ en France, et si “beaucoup de gens, de jeunes fils (et filles) d'agriculteurs arrivent…
...ulture autour de l'avenir de l'enseignement agricole public, souhaite que les agriculteurs soient “les plus nombreux possible“ en France, et si “beaucoup de gens, de jeunes fils (et filles) d'agriculteurs arrivent…
...ulture autour de l'avenir de l'enseignement agricole public, souhaite que les agriculteurs soient “les plus nombreux possible“ en France, et si “beaucoup de gens, de jeunes fils (et filles) d'agriculteurs arrivent…
...es ont déclaré avoir poursuivi leur scolarité jusqu’au lycée, la proportion actuelle d’enfants scolarisés est de 76,2 %, mais concerne beaucoup moins de filles (73,6 %) que de…