Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...cute;, avec des professeurs formés à la pédagogie différenciée.“
“Ce qui importe, poursuit-elle, c'est que nous aidions nos élèves dans l'apprentissage des…
...e en situation de recherche face aux exercices proposés ou face à des situations nouvelles“ (77 %), ou encore “à identifier les objectifs des activités d’apprentissage“ (51 %).
Un…
...cute;, avec des professeurs formés à la pédagogie différenciée.“
“Ce qui importe, poursuit-elle, c'est que nous aidions nos élèves dans l'apprentissage des…
...e en situation de recherche face aux exercices proposés ou face à des situations nouvelles“ (77 %), ou encore “à identifier les objectifs des activités d’apprentissage“ (51 %).
Un…
...eacute;olé de la promesse d’une réussite qui, dans un monde anxiogène dans lequel on a le sentiment que ses enfants vivront moins bien que soi, offre des conditions d’apprentissage et donc une chance…
...eacute;olé de la promesse d’une réussite qui, dans un monde anxiogène dans lequel on a le sentiment que ses enfants vivront moins bien que soi, offre des conditions d’apprentissage et donc une chance…
...Géographe, rattaché à un laboratoire de sciences de l’éducation, Pascal Clerc travaille depuis plus d’une dizaine d’années sur les espaces d’apprentissages. Il…
...Géographe, rattaché à un laboratoire de sciences de l’éducation, Pascal Clerc travaille depuis plus d’une dizaine d’années sur les espaces d’apprentissages. Il…
...rientés (leurs choix correspondant moins à leur premier vœu) vers le voie professionnelle que leurs voisins (71 % vs 54 %), suite à quoi 9 % seulement signent un contrat en apprentissage (pour 16 % de…
...rientés (leurs choix correspondant moins à leur premier vœu) vers le voie professionnelle que leurs voisins (71 % vs 54 %), suite à quoi 9 % seulement signent un contrat en apprentissage (pour 16 % de…