Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...c 1 éducateur et 2 assistants.
Enfin, la chercheuse a mis l'accent sur les différences de temporalités. Les structures norvégiennes ne rythment pas le temps autour d'une "alternance rigide" entre temps…
...c 1 éducateur et 2 assistants.
Enfin, la chercheuse a mis l'accent sur les différences de temporalités. Les structures norvégiennes ne rythment pas le temps autour d'une "alternance rigide" entre temps…
...ofessionnelle des jeunes (...), le rôle et la place de l’expérience professionnelle dans la formation ; à ce titre, il examine les questions relatives à l’alternance dans ses…
...ofessionnelle des jeunes (...), le rôle et la place de l’expérience professionnelle dans la formation ; à ce titre, il examine les questions relatives à l’alternance dans ses…
...n M2 ne vivent pas leur temps en responsabilité dans une école ou un établissement scolaire et leur temps en ESPE comme deux mi-temps, mais comme deux moments d'une formation par alternance qui est à la…
...n M2 ne vivent pas leur temps en responsabilité dans une école ou un établissement scolaire et leur temps en ESPE comme deux mi-temps, mais comme deux moments d'une formation par alternance qui est à la…
...ute;néité ou des relations avec les parents (le détail des résultats sur le site de SGEN, ici).
Pour le SGEN-CFDT, il faut "envisager des évolutions", "renforcer l'alternance", la coordination…
...ute;néité ou des relations avec les parents (le détail des résultats sur le site de SGEN, ici).
Pour le SGEN-CFDT, il faut "envisager des évolutions", "renforcer l'alternance", la coordination…
...ute;rieurs à ceux de la moyenne OCDE, mais légèrement supérieurs une fois les primes et autres avantages versés aux enseignants du 2nd degré.
Promouvoir l'alternance
L'organisation…
...ute;rieurs à ceux de la moyenne OCDE, mais légèrement supérieurs une fois les primes et autres avantages versés aux enseignants du 2nd degré.
Promouvoir l'alternance
L'organisation…