Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...cute;s sont mis en place afin de "produire pour vivre" et "non pas vivre pour produire". Dans cet objectif, elle propose une nouvelle gouvernance de la transition des emplois et compétences au niveau national et…
...e "projets coopératifs issus de discussions collectives, entre adultes et avec les élèves", des cours de 90 minutes, une pause méridienne de 2 heures, des groupes de multi-niveaux, des cours en…
...cute;s sont mis en place afin de "produire pour vivre" et "non pas vivre pour produire". Dans cet objectif, elle propose une nouvelle gouvernance de la transition des emplois et compétences au niveau national et…
...e "projets coopératifs issus de discussions collectives, entre adultes et avec les élèves", des cours de 90 minutes, une pause méridienne de 2 heures, des groupes de multi-niveaux, des cours en…
...rave; promouvoir la santé mentale des directeurs d’écoles doivent être mis en œuvre rapidement". La moitié des répondants en effet "présentent des niveaux…
...collégiens qui subissent une pression grandissante au cours de l’année et qui pour certains, se demandent vraiment ce qu’ils font dans ce programme : "J’ai pas le niveau" ; "Je n’y…
...rave;s aux mêmes positions sociales (…). À la sortie de l'école, une partie des jeunes diplômés est de plus en plus souvent contrainte d'occuper des emplois de niveau inférieur à…
...rave; promouvoir la santé mentale des directeurs d’écoles doivent être mis en œuvre rapidement". La moitié des répondants en effet "présentent des niveaux…
...collégiens qui subissent une pression grandissante au cours de l’année et qui pour certains, se demandent vraiment ce qu’ils font dans ce programme : "J’ai pas le niveau" ; "Je n’y…
...rave;s aux mêmes positions sociales (…). À la sortie de l'école, une partie des jeunes diplômés est de plus en plus souvent contrainte d'occuper des emplois de niveau inférieur à…