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...à "apprendre à devenir citoyen" (44 %), à "apprendre à vivre en société" (37 %) et à "comprendre les valeurs de la République" (37 %).
25% des jeunes déclarent lire…
...ute;forme, l’Unicef France "exprime sa profonde inquiétude". "Ces dispositions compromettent une justice de qualité, proportionnée et attentive aux parcours individuels des jeunes. Nous craignons…
...acute;rence des parcours se pose aussi au sein des instances de l'Education nationale, malgré le rattachement aux académies des DRAJES (les services chargés de la politique de la jeunesse". La Cour des comptes…
...à "apprendre à devenir citoyen" (44 %), à "apprendre à vivre en société" (37 %) et à "comprendre les valeurs de la République" (37 %).
25% des jeunes déclarent lire…
...ute;forme, l’Unicef France "exprime sa profonde inquiétude". "Ces dispositions compromettent une justice de qualité, proportionnée et attentive aux parcours individuels des jeunes. Nous craignons…
...acute;rence des parcours se pose aussi au sein des instances de l'Education nationale, malgré le rattachement aux académies des DRAJES (les services chargés de la politique de la jeunesse". La Cour des comptes…
...jeunesse et des sports entendent se doter d’une "nouvelle politique de ressources humaines" et publient dans un "BO spécial" leurs LDGS ("lignes directrices de gestion relatives à la stratégie…
... délégué à la réussite scolaire, dont celle d’une formation spécifique au harcèlement pour les référents scolaires. D’autres jeunes ont aussi…
...jeunesse et des sports entendent se doter d’une "nouvelle politique de ressources humaines" et publient dans un "BO spécial" leurs LDGS ("lignes directrices de gestion relatives à la stratégie…
... délégué à la réussite scolaire, dont celle d’une formation spécifique au harcèlement pour les référents scolaires. D’autres jeunes ont aussi…