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...;s'il est mis en place de toute façon, autant intervenir pour que ce soit intéressant sur certains aspects“.
Outre les points de vigilance concernant la mixité des publics accueillis et les moyens…
...;s'il est mis en place de toute façon, autant intervenir pour que ce soit intéressant sur certains aspects“.
Outre les points de vigilance concernant la mixité des publics accueillis et les moyens…
... des dotations d'heures (DHG) aux établissements privés sous contrats ne jouant pas le jeu, mais plutôt de “bien les répartir en fonction des efforts qu'ils font pour accueillir“ des personnes…
... des dotations d'heures (DHG) aux établissements privés sous contrats ne jouant pas le jeu, mais plutôt de “bien les répartir en fonction des efforts qu'ils font pour accueillir“ des personnes…
...enquête n’a pas identifié de différence entre les centres implantés en territoire urbain et ceux qui le sont en territoire rural.
Organisation
Parmi les 468 lieux d'accueil pour enfants hors temps…
...vise rendre obligatoire la formation spécifique pour ces intervenants scolaires. Il en est de même du côté des enseignants (article 2) pour qui la formation à l’accueil et à…
...enquête n’a pas identifié de différence entre les centres implantés en territoire urbain et ceux qui le sont en territoire rural.
Organisation
Parmi les 468 lieux d'accueil pour enfants hors temps…
...vise rendre obligatoire la formation spécifique pour ces intervenants scolaires. Il en est de même du côté des enseignants (article 2) pour qui la formation à l’accueil et à…
...eacute;tablissement de l’Éducation nationale, soit 19 % de l’effectif total, habitent à plus de 20 kilomètres de leur lieu d'enseignement. Ces lycées accueillent 1 900…
...rer "des tensions avec les autres disciplines" (du fait des moyens qui leur sont consacrés aux dépens d'options ou de dédoublements, ndlr).
Inclusion. Le système scolaire accueille cette année 8 %…