Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...il faudrait faire "une plus large place à tous les types de savoirs", y compris manuels. Il faut aussi mettre fin à un système qui "isole le professeur". Sur bien des points, les Groupes "de besoins/niveaux"…
...cute;fectures. À compter de l'année 2025, avec les nouveaux textes issus de la loi Plein Emploi, un contrôle supplémentaire va être développé, celui des Groupes, qu’il…
...il faudrait faire "une plus large place à tous les types de savoirs", y compris manuels. Il faut aussi mettre fin à un système qui "isole le professeur". Sur bien des points, les Groupes "de besoins/niveaux"…
...cute;fectures. À compter de l'année 2025, avec les nouveaux textes issus de la loi Plein Emploi, un contrôle supplémentaire va être développé, celui des Groupes, qu’il…
...il faudrait faire "une plus large place à tous les types de savoirs", y compris manuels. Il faut aussi mettre fin à un système qui "isole le professeur". Sur bien des points, les Groupes "de besoins/niveaux"…
...cute;fectures. À compter de l'année 2025, avec les nouveaux textes issus de la loi Plein Emploi, un contrôle supplémentaire va être développé, celui des Groupes, qu’il…
...il faudrait faire "une plus large place à tous les types de savoirs", y compris manuels. Il faut aussi mettre fin à un système qui "isole le professeur". Sur bien des points, les Groupes "de besoins/niveaux"…
...cute;fectures. À compter de l'année 2025, avec les nouveaux textes issus de la loi Plein Emploi, un contrôle supplémentaire va être développé, celui des Groupes, qu’il…
...il faudrait faire "une plus large place à tous les types de savoirs", y compris manuels. Il faut aussi mettre fin à un système qui "isole le professeur". Sur bien des points, les Groupes "de besoins/niveaux"…
...cute;fectures. À compter de l'année 2025, avec les nouveaux textes issus de la loi Plein Emploi, un contrôle supplémentaire va être développé, celui des Groupes, qu’il…