Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...CRIre, compter, mais aussi d’apprendre à penser librement et à devenir citoyen".
Le premier "chantier" se présente comme un "plan de sauvetage pour l’École" publique qui "craque" et qui…
...;attendus peu clairs."
"Le niveau d’exigence des programmes pourrait également avoir diminué à niveau scolaire donné, les apprentissages fondamentaux (lire, éCRIre, compter) étant…
...inis dans la journée et des contenus contrôlés, et complété par d’autres activités comme des jeux de société, des temps de lecture, une insCRIption à la…
...;attendus peu clairs."
"Le niveau d’exigence des programmes pourrait également avoir diminué à niveau scolaire donné, les apprentissages fondamentaux (lire, éCRIre, compter) étant…
...inis dans la journée et des contenus contrôlés, et complété par d’autres activités comme des jeux de société, des temps de lecture, une insCRIption à la…
...;attendus peu clairs."
"Le niveau d’exigence des programmes pourrait également avoir diminué à niveau scolaire donné, les apprentissages fondamentaux (lire, éCRIre, compter) étant…
...inis dans la journée et des contenus contrôlés, et complété par d’autres activités comme des jeux de société, des temps de lecture, une insCRIption à la…
...;attendus peu clairs."
"Le niveau d’exigence des programmes pourrait également avoir diminué à niveau scolaire donné, les apprentissages fondamentaux (lire, éCRIre, compter) étant…
...inis dans la journée et des contenus contrôlés, et complété par d’autres activités comme des jeux de société, des temps de lecture, une insCRIption à la…
...;attendus peu clairs."
"Le niveau d’exigence des programmes pourrait également avoir diminué à niveau scolaire donné, les apprentissages fondamentaux (lire, éCRIre, compter) étant…