Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...idats inscrits (215), 25 admissibles, 11 admis
- Design et métiers d'art : 15 postes (égal à l'an dernier), 177 candidats inscrits (159), 29 admissibles, 15 admis
- Economie et gestion option A :…
...44 l'an dernier), 45 admissibles, 34 admis
- Design et métiers d'art option métiers d'art : 8 postes (=), 51 candidats inscrits (33 l'an dernier), 9 admissibles, 8 admis
- Economie et gestion, option commerce et…
...acute;tiers d'arts : 20 postes (-2), 224 candidats inscrits (182 l'an dernier), 48 admissibles (41 l'an dernier), les 20 postes sont pourvus, 2 candidadt en liste complémentaire
- Economie et gestion, option communication,…
...directrice de la DEPP, Fabienne Rosenwald (ici)
Ouvriers (au BO, ici). Les lauréats de l'examen Un des meilleurs ouvriers de France
Apprentissage. Un arrêté relatif aux frais de gestion de la taxe…
...n’avoir pas de réelle existence juridique et de ne pas toujours garantir à leurs titulaires des droits égaux à ceux des fonctionnaires ordinaires.
La question de la gestion des personnels sur…
...'expatriation, de fonctions spécifiques, de résidence à l'étranger et de l'indemnité supplémentaire (ici, ici)
ENT. Un arrêté relatif au GAR, gestionnaire d'accès aux…
...gestion des élèves et des enseignants, notamment de leur formation continue ? C'est la question posée par le SNEP. Le syndicat UNSA de l'enseignement privé vient d'adresser un courrier en ce sens au…
...e; caractère personnel dénommé Outil numérique pour la direction de l'école (ONDE)" et destiné au "contrôle de l'obligation d'instruction", à la gestion des élèves…
...rave; l'alternance et à la décentralisation. Ses conclusions ne sont donc pas suspectes de parti pris "anti-apprentissage" ou "anti-collectivités", il estime d'ailleurs que la gestion par les Régions…
...es pour faire remonter les souhaits des enseignants", tandis que dans le Bas-Rhin, les enseignants sont invités à se connecter chacun de leur côté à la plateforme de gestion des ressources humaines…