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...'entre eux sont inactifs ou au chômage.
Si on considère les compétences en fin de secondaire, parmi les 10 % qui ont les plus faibles compétences, seuls 5 % ont atteint le niveau "cadre ou profession…
...on, que nous sommes les meilleurs élèves de Paris, de France même, qu’on doit aller dans les grandes écoles, qu’on ne peut pas se permettre de relâcher le niveau". Conséquence :…
...'entre eux sont inactifs ou au chômage.
Si on considère les compétences en fin de secondaire, parmi les 10 % qui ont les plus faibles compétences, seuls 5 % ont atteint le niveau "cadre ou profession…
...on, que nous sommes les meilleurs élèves de Paris, de France même, qu’on doit aller dans les grandes écoles, qu’on ne peut pas se permettre de relâcher le niveau". Conséquence :…
...es élèves progressent régulièrement chaque année", mais pas au même rythme selon les disciplines. Un élève très faible en CM2 rattrape le niveau qu'avaient en…
...t montre qu’une large part des entrées tardives, notamment dans le premier degré, est constituée de salariés en reconversion dont le profil varie en fonction du niveau d’enseignement.…
...es élèves progressent régulièrement chaque année", mais pas au même rythme selon les disciplines. Un élève très faible en CM2 rattrape le niveau qu'avaient en…
...t montre qu’une large part des entrées tardives, notamment dans le premier degré, est constituée de salariés en reconversion dont le profil varie en fonction du niveau d’enseignement.…
...issements de s'organiser, d'utiliser au mieux leurs moyens, par exemple en éducation prioritaire dédoubler en CP et avoir un enseignant surnuméraire qui intervienne aux autres niveaux, pour les apprentissages…
...issements de s'organiser, d'utiliser au mieux leurs moyens, par exemple en éducation prioritaire dédoubler en CP et avoir un enseignant surnuméraire qui intervienne aux autres niveaux, pour les apprentissages…