Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...rtion d’élèves en difficulté en REP+, ce qui paraît important comparé à l’effet de 8 % d’écart-type observé sur les scores Moyens."
Le document de travail ici...
...rtion d’élèves en difficulté en REP+, ce qui paraît important comparé à l’effet de 8 % d’écart-type observé sur les scores Moyens."
Le document de travail ici...
...é sociale“, alors que “le programme des cités éducatives se défend d’être un nouveau dispositif. Son ambition est autre. Il vise à s’appuyer sur les dispositifs et Moyens existants pour déployer…
...é sociale“, alors que “le programme des cités éducatives se défend d’être un nouveau dispositif. Son ambition est autre. Il vise à s’appuyer sur les dispositifs et Moyens existants pour déployer…
...é sociale“, alors que “le programme des cités éducatives se défend d’être un nouveau dispositif. Son ambition est autre. Il vise à s’appuyer sur les dispositifs et Moyens existants pour déployer…
...més“, mais trouve l'idée difficile à mettre en œuvre car les personnels ne sont pas tous issus de la même tutelle et “cela demande beaucoup de temps et de Moyens pour le faire“.
…
...més“, mais trouve l'idée difficile à mettre en œuvre car les personnels ne sont pas tous issus de la même tutelle et “cela demande beaucoup de temps et de Moyens pour le faire“.
…
...més“, mais trouve l'idée difficile à mettre en œuvre car les personnels ne sont pas tous issus de la même tutelle et “cela demande beaucoup de temps et de Moyens pour le faire“.
…
... dans les 15ème et 3ème arrondissements marseillais, un collège au Mans, un autre à Nantes, un collège et un lycée à Roubaix qui se voient allouer des Moyens supplémentaires.…
... dans les 15ème et 3ème arrondissements marseillais, un collège au Mans, un autre à Nantes, un collège et un lycée à Roubaix qui se voient allouer des Moyens supplémentaires.…