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...iques de jeunesse, elles désignent "à la fois un champ d’intervention, un public bénéficiaire ou une population cible, tout en renvoyant à la notion de transveRSAlité qui la…
...iques de jeunesse, elles désignent "à la fois un champ d’intervention, un public bénéficiaire ou une population cible, tout en renvoyant à la notion de transveRSAlité qui la…
..."c'est raciste, ce que vous dires, madame". Ou cet autre qui faisait des remarques "éhontément racistes, homophobes et sexistes". "Nous avions tendance à détourner la conveRSAtion sans le confronter…
...tion et chaque école, mais aussi en raison de leur nombre insuffisant". A titre d'exemple, environ 10 % des écoles élémentaires des académies de Créteil et VeRSAilles ne disposeraient…
..."c'est raciste, ce que vous dires, madame". Ou cet autre qui faisait des remarques "éhontément racistes, homophobes et sexistes". "Nous avions tendance à détourner la conveRSAtion sans le confronter…
...tion et chaque école, mais aussi en raison de leur nombre insuffisant". A titre d'exemple, environ 10 % des écoles élémentaires des académies de Créteil et VeRSAilles ne disposeraient…
...ors que “les politiques de jeunesse sont complexes, il faut l'accepter et accepter la nécessité de porter un regard global, on ne peut pas les formuler en dehors d'un cadre transveRSAl“.
Ce déficit…
...ors que “les politiques de jeunesse sont complexes, il faut l'accepter et accepter la nécessité de porter un regard global, on ne peut pas les formuler en dehors d'un cadre transveRSAl“.
Ce déficit…
...ment", constatent tous deux la nécessité d’une réforme profonde de l’école. Mais chacun l’envisage très différemment de l’autre. ConveRSAtion, tandis que la…
...ment", constatent tous deux la nécessité d’une réforme profonde de l’école. Mais chacun l’envisage très différemment de l’autre. ConveRSAtion, tandis que la…