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...professionnel), exige "la création d’écoles normales spécifiques pour les professeurs de lycée professionnel et la fin de la masterisation". Le syndicat FO des PLP estime que "les IUFM puis…
...professionnel), exige "la création d’écoles normales spécifiques pour les professeurs de lycée professionnel et la fin de la masterisation". Le syndicat FO des PLP estime que "les IUFM puis…
...professionnel de l’Argensol, situé dans le Vaucluse, accompagné du ministre de l'Education nationale et de la ministre déléguée chargée de l'Enseignement et de la Formation…
...rsquo;enseignement supérieur.“
La mission souligne le besoin de nombreuses modifications, par ce qu'elle appelle des “ajustements“ à la réforme du lycée professionnel et technologique,…
...professionnel de l’Argensol, situé dans le Vaucluse, accompagné du ministre de l'Education nationale et de la ministre déléguée chargée de l'Enseignement et de la Formation…
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La mission souligne le besoin de nombreuses modifications, par ce qu'elle appelle des “ajustements“ à la réforme du lycée professionnel et technologique,…
...marges de manoeuvre. Il ne pouvait jusque-là s'exprimer que sur la laïcité et la mixité sociale, deux sujets minés, l'innovation pédagogique, l'enseignement professionnel et le SNU…
...e la part fonctionnelle de l’ISOE et de l’ISAE au sein des écoles, collèges, lycées d’enseignement général et technologique et lycées professionnels
Les…
...marges de manoeuvre. Il ne pouvait jusque-là s'exprimer que sur la laïcité et la mixité sociale, deux sujets minés, l'innovation pédagogique, l'enseignement professionnel et le SNU…
...e la part fonctionnelle de l’ISOE et de l’ISAE au sein des écoles, collèges, lycées d’enseignement général et technologique et lycées professionnels
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