Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...eigner, ensemble nous devons trouver des réponses au défi posé par le remplacement des professeurs absents. Au-delà des améliorations en termes d'organisation et de formation, ne pourrait-on pas…
...eigner, ensemble nous devons trouver des réponses au défi posé par le remplacement des professeurs absents. Au-delà des améliorations en termes d'organisation et de formation, ne pourrait-on pas…
...e appropriés. Le troisième axe vise à renforcer les compétences des professeurs des écoles en mathématiques et notamment à adapter et intensifier leur formation…
...e appropriés. Le troisième axe vise à renforcer les compétences des professeurs des écoles en mathématiques et notamment à adapter et intensifier leur formation…
...formation sénatoriale concernant les 30 minutes d'activité physique quotidienne (APQ) à l'école a constaté “un manque de coordination entre les différents acteurs, un…
...formation sénatoriale concernant les 30 minutes d'activité physique quotidienne (APQ) à l'école a constaté “un manque de coordination entre les différents acteurs, un…
...formation adéquate des enseignants sur la gestion des émotions liées à l’apprentissage et sur la représentation des efforts en mathématiques contribue à une…
...formation adéquate des enseignants sur la gestion des émotions liées à l’apprentissage et sur la représentation des efforts en mathématiques contribue à une…
...net d'Anne Genetet et David Hélard (responsable du pôle "voie professionnelle et apprentissage" à l'inspection générale), le cabinet d'Alexandre Portier, selon des informations recueillies par…
...net d'Anne Genetet et David Hélard (responsable du pôle "voie professionnelle et apprentissage" à l'inspection générale), le cabinet d'Alexandre Portier, selon des informations recueillies par…