Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...es élèves doivent établir "des liens entre les savoirs acquis à l’école et ceux appris hors de l’institution". Il faudrait "développer des collaborations territoRialisées entre les acteurs…
... départements, l’État ne prend toujours pas en charge les AESH durant la pause méridienne et la compensation des charges engagées par les collectivités territoRiales depuis la rentrée…
... personnage dans des paysages sursaturés de détails". "Omniprésente, l’information est, elle aussi, de plus en plus difficile à identifier dans le flux d’une myRiade de formats et de…
...es élèves doivent établir "des liens entre les savoirs acquis à l’école et ceux appris hors de l’institution". Il faudrait "développer des collaborations territoRialisées entre les acteurs…
... départements, l’État ne prend toujours pas en charge les AESH durant la pause méridienne et la compensation des charges engagées par les collectivités territoRiales depuis la rentrée…
... personnage dans des paysages sursaturés de détails". "Omniprésente, l’information est, elle aussi, de plus en plus difficile à identifier dans le flux d’une myRiade de formats et de…
...Riaux et produits amiantés, d’après une enquête de 2024 menée par la cellule "bâti scolaire" du ministère de l’Education nationale. Une situation inacceptable qui nécessite…
...Riaux et produits amiantés, d’après une enquête de 2024 menée par la cellule "bâti scolaire" du ministère de l’Education nationale. Une situation inacceptable qui nécessite…
...volutions du contexte dans lequel se situe votre action ?
Gérard Lauton - Les profils et les attentes des élèves connaissent d’importantes mutations, la part d’appropRiation des savoirs par les…
...Rial. L'Ecole doit-elle être efficace ? La réponse pourrait sembler évidente. Le CSEN, le Conseil scientifique créé par Jean-Michel Blanquer, vient de publier l'esquisse d'un nouveau…