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...te;rie de recommandations pour remédier à la pénurie des enseignant·e·s" : impliquer les enseignant·e·s dans les décisions les concernant, renFOrcer le dialogue social,…
...te;rie de recommandations pour remédier à la pénurie des enseignant·e·s" : impliquer les enseignant·e·s dans les décisions les concernant, renFOrcer le dialogue social,…
...FOrmation professionnelle au sein de la direction générale de l'enseignement scolaire (Inspecteur de l'éducation nationale, il a été PLP lettres-histoire, IEN-EG lettres-histoire, DASEN du…
...mais sans évaluation qualitative (Cour des comptes) (la dépêche)
Pas de moratoire sur la vaccination contre les papillomavirus (Conseil d'Etat) (la dépêche)
UniFOrmes à l'école :…
...FOrmation professionnelle au sein de la direction générale de l'enseignement scolaire (Inspecteur de l'éducation nationale, il a été PLP lettres-histoire, IEN-EG lettres-histoire, DASEN du…
...mais sans évaluation qualitative (Cour des comptes) (la dépêche)
Pas de moratoire sur la vaccination contre les papillomavirus (Conseil d'Etat) (la dépêche)
UniFOrmes à l'école :…
...accrue du travail des enseignants et des autres professionnels de l’éducation, tant en termes de rémunération que de progression et de perspectives de carrière", "renFOrcer les dispositifs…
...accrue du travail des enseignants et des autres professionnels de l’éducation, tant en termes de rémunération que de progression et de perspectives de carrière", "renFOrcer les dispositifs…
...es dans un rapport qui vient d'être publié.
La Cour rappelle que "depuis 2014, le programme croise six 'secteurs' : enseignement scolaire, enseignement supérieur, enseignement et FOrmation professionnels,…
...es dans un rapport qui vient d'être publié.
La Cour rappelle que "depuis 2014, le programme croise six 'secteurs' : enseignement scolaire, enseignement supérieur, enseignement et FOrmation professionnels,…