Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...écier la capacité du candidat à proposer une démarche d'apprentissage progressive et cohérente". Pour cette 3ème épreuve, le candidat a le choix entre sciences et technologie ou…
...e et permettre aux enfants de se découvrir. Les activités visent avant tout à développer des compétences et s’orientent autour de six thématiques : les sciences et les…
...écier la capacité du candidat à proposer une démarche d'apprentissage progressive et cohérente". Pour cette 3ème épreuve, le candidat a le choix entre sciences et technologie ou…
...e et permettre aux enfants de se découvrir. Les activités visent avant tout à développer des compétences et s’orientent autour de six thématiques : les sciences et les…
...rrait bien paradoxalement les redoubler, celles des enfants dans les apprentissages se combinant à celles des parents face à l’école." Comment faire ? Pierre Périer (sciences de…
...rrait bien paradoxalement les redoubler, celles des enfants dans les apprentissages se combinant à celles des parents face à l’école." Comment faire ? Pierre Périer (sciences de…
...rrait bien paradoxalement les redoubler, celles des enfants dans les apprentissages se combinant à celles des parents face à l’école." Comment faire ? Pierre Périer (sciences de…
...nconnues si on ne le pratique pas, plus conscientes si on est devenu un professionnel aguerri.
Pour la préfacière de l’ouvrage, Anne Barrère, sociologue et professeure en sciences de…
...sciences de l’éducation a désormais clarifié la définition de ces termes, nous avons souhaité garder leurs mots, parce qu’ils nous disent là où ils en sont de leur…
...nconnues si on ne le pratique pas, plus conscientes si on est devenu un professionnel aguerri.
Pour la préfacière de l’ouvrage, Anne Barrère, sociologue et professeure en sciences de…