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... des solutions pour mieux soutenir les élèves en difficulté, consolider les savoirs fondamentaux, améliorer l'accessibilité des élèves en situation de handicap et l'inclusion…
... des solutions pour mieux soutenir les élèves en difficulté, consolider les savoirs fondamentaux, améliorer l'accessibilité des élèves en situation de handicap et l'inclusion…
...;ducatives (la dépêche)
“Un système éducatif fragile“ (CFDT-EFRP, FEP-CFDT) (la dépêche)
Instruction en famille, scolarisation à 3 ans, handicap, ASE... Plusieurs…
...;ducatives (la dépêche)
“Un système éducatif fragile“ (CFDT-EFRP, FEP-CFDT) (la dépêche)
Instruction en famille, scolarisation à 3 ans, handicap, ASE... Plusieurs…
...nauté d'agglomération Villefranche Beaujolais Saône en 2017, député (LR) en 2022. Il est co-auteur d'un rapport sur l’instruction des enfants en situation de handicap" (ici). Il avait…
...nauté d'agglomération Villefranche Beaujolais Saône en 2017, député (LR) en 2022. Il est co-auteur d'un rapport sur l’instruction des enfants en situation de handicap" (ici). Il avait…
...ts.
En Allemagne, chacun des seize Länder a sa politique, la Bavière et le Bade-Wurtemberg "font reposer leur stratégie de prise en charge des élèves en situation de handicap encore davantage sur…
...e; besoins particuliers, ainsi que le création d'un corps de la fonction publique pour les AESH (de catégorie B). A ce titre, Florence Dubonnet (Secrétaire nationale en charge du handicap) explique que le…
...ts.
En Allemagne, chacun des seize Länder a sa politique, la Bavière et le Bade-Wurtemberg "font reposer leur stratégie de prise en charge des élèves en situation de handicap encore davantage sur…
...e; besoins particuliers, ainsi que le création d'un corps de la fonction publique pour les AESH (de catégorie B). A ce titre, Florence Dubonnet (Secrétaire nationale en charge du handicap) explique que le…