Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...cherche et l’innovation en sciences de l’éducation "en s’appuyant sur les expériences internationales réussies et sur les leviers du digital et de l’intellIGENce artificielle", de mettre…
...cherche et l’innovation en sciences de l’éducation "en s’appuyant sur les expériences internationales réussies et sur les leviers du digital et de l’intellIGENce artificielle", de mettre…
...eignants et des ATSEM, ou des directeurs d'école et des cadres territoriaux... Nous pouvons proposer notre catalogue de formation au CNFPT, par exemple un module sur "éducation et intellIGENce artificielle", ou notre…
...eignants et des ATSEM, ou des directeurs d'école et des cadres territoriaux... Nous pouvons proposer notre catalogue de formation au CNFPT, par exemple un module sur "éducation et intellIGENce artificielle", ou notre…
...entages obtenus en faisant la moyenne des pourcentages pour chacune des huit ou neuf compétences dans chacun des deux domaines. La méthode ne répond évidemment pas aux exIGENces de la science…
...es que sont ceux du développement durable et de l’éducation à l’environnement, des compétences psychosociales, et enfin du numérique et de l’intellIGENce artificielle. Avec pour…
...entages obtenus en faisant la moyenne des pourcentages pour chacune des huit ou neuf compétences dans chacun des deux domaines. La méthode ne répond évidemment pas aux exIGENces de la science…
...es que sont ceux du développement durable et de l’éducation à l’environnement, des compétences psychosociales, et enfin du numérique et de l’intellIGENce artificielle. Avec pour…
...facteurs sont relevés pour expliquer la déscolarisation : "le retard chronique en matière de construction d’établissements scolaires", les "refus-guichets" ou les "exIGENces illégales de…
...cial ou les caractéristiques personnelles."
En France, depuis 2018 et la stratégie du numérique pour l’éducation et la stratégie nationale pour l’intellIGENce artificielle (SNIA), des…