Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...CLE commun, que tous les élèves sont supposés avoir acquis, comprend des connaissances et des compétences "transversales" qui se retrouvent "presque intégralement" dans les préambules des…
...CLE commun, que tous les élèves sont supposés avoir acquis, comprend des connaissances et des compétences "transversales" qui se retrouvent "presque intégralement" dans les préambules des…
...;école : un enfant d’ouvrier a quatre fois plus de risques de sortir sans diplôme qu’un enfant de cadre.
Ainsi, la fondation Break Poverty se donne pour mission de briser le CerCLE de la…
...;école : un enfant d’ouvrier a quatre fois plus de risques de sortir sans diplôme qu’un enfant de cadre.
Ainsi, la fondation Break Poverty se donne pour mission de briser le CerCLE de la…
...;école : un enfant d’ouvrier a quatre fois plus de risques de sortir sans diplôme qu’un enfant de cadre.
Ainsi, la fondation Break Poverty se donne pour mission de briser le CerCLE de la…
...e;tablissement concourent grandement à la valorisation de l’individu et de la profession. La délégation de tâches d’accompagnement et de formation à un CerCLE restreint…
...e;tablissement concourent grandement à la valorisation de l’individu et de la profession. La délégation de tâches d’accompagnement et de formation à un CerCLE restreint…
...e;tablissement concourent grandement à la valorisation de l’individu et de la profession. La délégation de tâches d’accompagnement et de formation à un CerCLE restreint…
...attendus concernant les formes (exploration des formes, des grandeurs, des suites organisées), sont modifiés les attendus suivants : "savoir nommer quelques formes planes (carré, triangle, CerCLE ou disque,…
...attendus concernant les formes (exploration des formes, des grandeurs, des suites organisées), sont modifiés les attendus suivants : "savoir nommer quelques formes planes (carré, triangle, CerCLE ou disque,…