Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...s - Entretiens Enseignants-Entreprises
Du 9 au 11 octobre - Vichy - NeujPro, "le rendez-vous national des élus et professionnels de la Jeunesse"
Les 11 et 12 octobre - Paris - Colloque de la FNAME : quelle éthique…
...s - Entretiens Enseignants-Entreprises
Du 9 au 11 octobre - Vichy - NeujPro, "le rendez-vous national des élus et professionnels de la Jeunesse"
Les 11 et 12 octobre - Paris - Colloque de la FNAME : quelle éthique…
... - Entretiens Enseignants-Entreprises
Du 9 au 11 octobre - Vichy - NeujPro, "le rendez-vous national des élus et professionnels de la Jeunesse"
Les 11 et 12 octobre - Paris - Colloque de la FNAME : quelle éthique…
Le colloque 2024 de la Fédération des "maîtres E", les enseignants spécialisés à dominante pédagogique au sein des RASED, aura pour thème leur éthique professionnelle. Celle-ci "reste souvent implicite. Celle-ci permet-elle…
... grands sourires. "Nous sommes heureux de nous retrouver, nous formons une communauté, une famille, nous avons besoin de ces moments pour repartir revigorés", commente Nathalie Bajolle (FNAME) que l'absence de…
...FNAME et la FNAREN le 2 décembre 2 à la bourse du Travail (29 bd du Temple, 75011 Paris) et aura pour thème "L’école et les écrans : Une relation à construire pour accompagner les élèves ?"...
...agenda
Du 9 au 14 octobre - les Erasmus Days 2023
Du 11 au 14 octobre - Dole - Réussir à l'école . Quelles réussites, pour quels élèves? Quelles approches (FNAME)
Le 14 octobre -…
...ciel) (la dépêche)
A l'agenda
Du 11 au 14 octobre - Dole - Réussir à l'école . Quelles réussites, pour quels élèves? Quelles approches (FNAME)
Le 18 octobre - Paris -…
...octobre - Lyon - Rencontres de la Jeunesse aidante
Du 11 au 14 octobre - Dole - Réussir à l'école . Quelles réussites, pour quels élèves? Quelles approches (FNAME)
Du 18 au 20 octobre -…
...octobre - Lyon - Rencontres de la Jeunesse aidante
Du 11 au 14 octobre - Dole - Réussir à l'école . Quelles réussites, pour quels élèves? Quelles approches (FNAME)
Du 18 au 20 octobre -…