Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...ve; l'école. Les planches illustrées ne sont pas accompagnées de texte et l'enfant est invité à imaginer lui-même les propos, développant par-là SES compétences…
...". Si la part des contenus pédocriminels générés par l’IA demeure encore faible au regard de l’ensemble des signalements, "la Fondation pour l’Enfance et SES partenaires tirent la…
...ve; l'école. Les planches illustrées ne sont pas accompagnées de texte et l'enfant est invité à imaginer lui-même les propos, développant par-là SES compétences…
...". Si la part des contenus pédocriminels générés par l’IA demeure encore faible au regard de l’ensemble des signalements, "la Fondation pour l’Enfance et SES partenaires tirent la…
...ve; l'école. Les planches illustrées ne sont pas accompagnées de texte et l'enfant est invité à imaginer lui-même les propos, développant par-là SES compétences…
...". Si la part des contenus pédocriminels générés par l’IA demeure encore faible au regard de l’ensemble des signalements, "la Fondation pour l’Enfance et SES partenaires tirent la…
...rix est organisé par l’Association française des industriels du numérique dans l’éducation et la formation (AFINEF), qui réunit quelque 130 entrepriSES et qui entend élargir…
...és qu'au terme d'un parcours, ces ressources pouvant être celles de l'Office national comme celles de la collectivité.
Le programme accompagne en effet l'élève dans SES interrogations sur son…
...l numérique qui est le leur, estime Jean-François Lucas. Et développer aussi leurs compétences réflexives." Une formation d’autant plus importante que les fausSES informations et les deepfake…
...SES "élèves ambassadeurs du numérique" ce 14 novembre. Ces ambassadeurs sont des élèves qui disposent de compétences numériques et les transmettent à leurs camarades mais aussi…