Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...demment, le salon distinguait une partie "TICE" (technologies de l'information et de la communication) et la partie "Tech" (essentiellement l'outillage destiné aux plateaux techniques des…
...demment, le salon distinguait une partie "TICE" (technologies de l'information et de la communication) et la partie "Tech" (essentiellement l'outillage destiné aux plateaux techniques des…
...de vouloir "élaborer une stratégie 'exigence des savoirs' pour élever le niveau de notre École", même si l'affirmation du ministre, en substance "nous disposons des…
...de vouloir "élaborer une stratégie 'exigence des savoirs' pour élever le niveau de notre École", même si l'affirmation du ministre, en substance "nous disposons des…
...de vouloir "élaborer une stratégie 'exigence des savoirs' pour élever le niveau de notre École", même si l'affirmation du ministre, en substance "nous disposons des…
...de à Ariane Azéma qui était déléguée générale du centre confédéral de la Ligue de l’enseignement. Celle-ci, après trois ans…
...de à Ariane Azéma qui était déléguée générale du centre confédéral de la Ligue de l’enseignement. Celle-ci, après trois ans…
...de à Ariane Azéma qui était déléguée générale du centre confédéral de la Ligue de l’enseignement. Celle-ci, après trois ans…
...de didactique et de pédagogie", "redéfinir les obligations de service des enseignants" pour y inclure la formation continue en dehors des heures de classe et consacrer…
...de didactique et de pédagogie", "redéfinir les obligations de service des enseignants" pour y inclure la formation continue en dehors des heures de classe et consacrer…