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...e scolaire et des dispositifs de remédiation exprime une inadéquation profonde entre leurs besoins, leurs attentes et ce qui leur est offert." C'est l'un des éléments du dossier publié dans la…
...e scolaire et des dispositifs de remédiation exprime une inadéquation profonde entre leurs besoins, leurs attentes et ce qui leur est offert." C'est l'un des éléments du dossier publié dans la…
"Valoriser le métier" des AESH (accompagnants d'élèves en situation de handicap), "améliorer leurs conditions de travail afin de permettre une pleine participation aux équipes éducatives dans le suivi…
...ts en fusionnant les trois régimes existants. L’autorité compétente de l’Etat en matière d’éducation (le recteur) devient le seul destinataire du dossier d’ouverture de…
"Valoriser le métier" des AESH (accompagnants d'élèves en situation de handicap), "améliorer leurs conditions de travail afin de permettre une pleine participation aux équipes éducatives dans le suivi…
...ts en fusionnant les trois régimes existants. L’autorité compétente de l’Etat en matière d’éducation (le recteur) devient le seul destinataire du dossier d’ouverture de…
...ent (...) de cette agression survenue dans sa classe le jour même et de la manière dont il avait désarmé l'élève", "il ne ressort pas des pièces du dossier qu'il aurait…
...ent (...) de cette agression survenue dans sa classe le jour même et de la manière dont il avait désarmé l'élève", "il ne ressort pas des pièces du dossier qu'il aurait…
... prescrit "l’inclusion scolaire de tous les enfants, sans aucune distinction" : il est légitime que, progressivement mais dès que possible, la Nation s'en donne les moyens. Un dossier de l'IFE-ENS nous…
... prescrit "l’inclusion scolaire de tous les enfants, sans aucune distinction" : il est légitime que, progressivement mais dès que possible, la Nation s'en donne les moyens. Un dossier de l'IFE-ENS nous…