Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...s (locales)" sont-elles efficaces ? Elles sont "ambivalentes", elles permettent de répondre à des besoins spécifiques, et les auteurs en donnent deux exemples, l'éducation prioritaire et "l'enseignement…
...s (locales)" sont-elles efficaces ? Elles sont "ambivalentes", elles permettent de répondre à des besoins spécifiques, et les auteurs en donnent deux exemples, l'éducation prioritaire et "l'enseignement…
...s (locales)" sont-elles efficaces ? Elles sont "ambivalentes", elles permettent de répondre à des besoins spécifiques, et les auteurs en donnent deux exemples, l'éducation prioritaire et "l'enseignement…
...glais...
Ce qui importe, et dont on ne sait rien, ce sont les options pédagogiques de M. Ndiaye, sinon qu'à Sciences po, il a milité pour les CEP (conventions éducation prioritaire) et donc pour la…
...glais...
Ce qui importe, et dont on ne sait rien, ce sont les options pédagogiques de M. Ndiaye, sinon qu'à Sciences po, il a milité pour les CEP (conventions éducation prioritaire) et donc pour la…
...glais...
Ce qui importe, et dont on ne sait rien, ce sont les options pédagogiques de M. Ndiaye, sinon qu'à Sciences po, il a milité pour les CEP (conventions éducation prioritaire) et donc pour la…
...cé en français langue seconde en appui à une inscription dans une classe ordinaire.
Conséquence, “alors même que ces élèves devraient être prioritaires, au vu des…
...es... Ils voudraient également voir renforcer le statut d'autonomie des établissements, transformer les écoles primaires en EPEP, sortir progressivement "des politiques de zonage prioritaire".
"Ecole et…
...cé en français langue seconde en appui à une inscription dans une classe ordinaire.
Conséquence, “alors même que ces élèves devraient être prioritaires, au vu des…
...es... Ils voudraient également voir renforcer le statut d'autonomie des établissements, transformer les écoles primaires en EPEP, sortir progressivement "des politiques de zonage prioritaire".
"Ecole et…