Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...international verra notamment intervenir François Dubet (U. de Bordeaux, sur le thème "Massification, la fin d’un cycle"), Clermont Gauthier (Université Laval, Québec, sur le thème "Crise de la pédagogie dans...
...international verra notamment intervenir François Dubet (U. de Bordeaux, sur le thème "Massification, la fin d’un cycle"), Clermont Gauthier (Université Laval, Québec, sur le thème "Crise de la pédagogie dans...
...e;crivent Patrick Rayou (Paris-8) et Jean-Pierre Véran (CY Cergy) qui ont coordonné le dossier "travailler en collaboration à l'école" du dernier numéro de la revue internationale…
...e;crivent Patrick Rayou (Paris-8) et Jean-Pierre Véran (CY Cergy) qui ont coordonné le dossier "travailler en collaboration à l'école" du dernier numéro de la revue internationale…
...te;pêche)
A l'agenda
Du 19 au 21 octobre - Vichy - NeujPro (les professionnels de la Jeunesse)
Les 20 et 21 octobre - en ligne - La formation à distance, résolument ? (colloque international)
Les 22 et 23…
...te;pêche)
A l'agenda
Du 19 au 21 octobre - Vichy - NeujPro (les professionnels de la Jeunesse)
Les 20 et 21 octobre - en ligne - La formation à distance, résolument ? (colloque international)
Les 22 et 23…
...̀ la maturité. Dévaluer l’école, ce n’est donc rien de moins que piétiner les promesses républicaines. En un mot : une authentique malfaisance.“
A partir de comparaisons internationales, la philosophe…
...̀ la maturité. Dévaluer l’école, ce n’est donc rien de moins que piétiner les promesses républicaines. En un mot : une authentique malfaisance.“
A partir de comparaisons internationales, la philosophe…
...est dénoncé le “renoncement à engager les investissements dont l’École a besoin“ et “place la France à la traîne dans les comparaisons internationales“.
Car…
...ibéralise le marché de la formation professionnelle et autorise les Greta (...) à dispenser des formations en apprentissage, au même titre que les CFA académiques".
internats. En ce qui concerne…