Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...eau de s’orienter alors vers une réorganisation cognitive, c’est-à-dire une entrée dans un processus d’apprentissage".
Autre grande observation, parce que "les disciplines scolaires ne sont…
...itif 2S2C "l’ambiguïté entretenue quant à (sa) pérennité", ne devait-il pas laisser "aux enseignants l’enseignement des fondamentaux et externalis(er) des disciplines comme le sport et…
...eau de s’orienter alors vers une réorganisation cognitive, c’est-à-dire une entrée dans un processus d’apprentissage".
Autre grande observation, parce que "les disciplines scolaires ne sont…
...itif 2S2C "l’ambiguïté entretenue quant à (sa) pérennité", ne devait-il pas laisser "aux enseignants l’enseignement des fondamentaux et externalis(er) des disciplines comme le sport et…
...ablissements qui continuent à jouer un rôle pour la société dans son ensemble. Ils ne sont d’ailleurs 'que' 20% à indiquer avoir du mal à maintenir la discipline dans leur classe…
...ablissements qui continuent à jouer un rôle pour la société dans son ensemble. Ils ne sont d’ailleurs 'que' 20% à indiquer avoir du mal à maintenir la discipline dans leur classe…
... terrain d'enquête", "moins ces thèmes reviennent", les jeunes mettant l'accent sur des sujets qui ne sont pas valorisés ou rejetés par les acteurs des dispositifs, sur les disciplines scolaires ou "le…
... terrain d'enquête", "moins ces thèmes reviennent", les jeunes mettant l'accent sur des sujets qui ne sont pas valorisés ou rejetés par les acteurs des dispositifs, sur les disciplines scolaires ou "le…
...tifié, le jugement citait le décret du 4 juillet 1972 qui "prévoit que le pouvoir de saisir la commission administrative paritaire académique siégeant en conseil de discipline est…
...tifié, le jugement citait le décret du 4 juillet 1972 qui "prévoit que le pouvoir de saisir la commission administrative paritaire académique siégeant en conseil de discipline est…