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...idée de socle commun et d'évaluation par compétences au collège".
L'article D332-17 du code de l'éducation prévoyait que le DNB "est attribué sur la bASE de l'évaluation du…
...idée de socle commun et d'évaluation par compétences au collège".
L'article D332-17 du code de l'éducation prévoyait que le DNB "est attribué sur la bASE de l'évaluation du…
...acute;lémentaire et du collège (ici), de l'enseignement agricole (ici)
DGESCO. Catherine Albaric-Delpech, agrégée d'Histoire, personnel de direction, DAASEN de Seine-Saint-Denis,…
...acute;lémentaire et du collège (ici), de l'enseignement agricole (ici)
DGESCO. Catherine Albaric-Delpech, agrégée d'Histoire, personnel de direction, DAASEN de Seine-Saint-Denis,…
...rave;s la rentrée 2025, de tests standardisés de condition physique, en EPS, pour les élèves de sixième. Cette proposition fait suite à une première phASE expérimentale,…
...rave;s la rentrée 2025, de tests standardisés de condition physique, en EPS, pour les élèves de sixième. Cette proposition fait suite à une première phASE expérimentale,…
...s territoires engendre "des inégalités de chance très significatives". Si la rapporteure ne pense pas qu’une "recentralisation puisse guérir tous les maux de l’ASE", elle en appelle par contre…
...c;me de la ministre, quelque 24 000 enfants qui devraient être scolarisés en IME ou ITEP le sont en milieu ordinaire, faute de places.
Autre constat, le démantèlement des RASED dans de nombreuses…
...s territoires engendre "des inégalités de chance très significatives". Si la rapporteure ne pense pas qu’une "recentralisation puisse guérir tous les maux de l’ASE", elle en appelle par contre…
...c;me de la ministre, quelque 24 000 enfants qui devraient être scolarisés en IME ou ITEP le sont en milieu ordinaire, faute de places.
Autre constat, le démantèlement des RASED dans de nombreuses…