Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
... les heures consacrées à l’orientation" et il propose aux élèves un portfolio leur permettant de conserver leurs "traces d’apprentissage, rencontres, idées, projets et compétences". Cependant "le…
... les heures consacrées à l’orientation" et il propose aux élèves un portfolio leur permettant de conserver leurs "traces d’apprentissage, rencontres, idées, projets et compétences". Cependant "le…
...compétences : quelle construction dans et hors de l’école ?" organisée par le CNESCO (Centre national d’étude des systèmes scolaires) les 5 et 6 novembre dernier (voir TE ici) et dont les conclusions sont…
...compétences : quelle construction dans et hors de l’école ?" organisée par le CNESCO (Centre national d’étude des systèmes scolaires) les 5 et 6 novembre dernier (voir TE ici) et dont les conclusions sont…
...amen". Cet article devient "le diplôme est attribué sur la base des notes obtenues de l’ensemble des enseignements qui évaluent la maîtrise du socle commun de connaissances, de compétences et de culture".
…
...amen". Cet article devient "le diplôme est attribué sur la base des notes obtenues de l’ensemble des enseignements qui évaluent la maîtrise du socle commun de connaissances, de compétences et de culture".
…
...hématiques, sur une partie de l’horaire, sont organisés en groupes constitués en fonction des besoins des élèves identifiés par les professeurs, afin de renforcer les savoirs et les compétences disciplinaires…
...hématiques, sur une partie de l’horaire, sont organisés en groupes constitués en fonction des besoins des élèves identifiés par les professeurs, afin de renforcer les savoirs et les compétences disciplinaires…
...les IA n’apprendront jamais 'à la place' des élèves" qui doivent être conscients "qu’elles ne doivent absolument pas constituer des substituts à leur maîtrise en propre de compétences et de…
...les IA n’apprendront jamais 'à la place' des élèves" qui doivent être conscients "qu’elles ne doivent absolument pas constituer des substituts à leur maîtrise en propre de compétences et de…