Nos abonnés

Parmi nos abonnés figurent le Canard enchaîné, Médiapart, Localtis-Caisse des dépôts, le groupe UMP au Sénat, Valérie Corre (députée PS du Loiret), les responsables de la fédération des PEP, l'état major du SNETAA (syndicat FO de l'enseignement professionnel), tous les cadres, nationaux et départementaux, de la Ligue de l'enseignement, l'OZP, l'ANACEJ... (ne sont mentionnés ici que les abonnés qui nous ont autorisés à les mentionner)

LIVRE D'OR

Patrick Guez (maisons familiales rurales) : Des informations simples et régulières nous alimentent plusieurs fois par jour. Indispensable dans notre travail dans le domaine de la formation et de l'éducation.

Jean-Yves Langanay (Education et Devenir) : Les informations de ToutEduc sont précises, fiables et documentées aux meilleures sources. Un vrai travail de professionnels. A Recommander !

Frédéric Jésu (pédopsychiatre, DEI France). ToutEduc permet au professionnel et au militant - non enseignant - des champs de l'enfance, de la jeunesse, des politiques familiales, de l'éducation globale et de l'éducation populaire que je suis d'accéder chaque semaine aux principales informations qui me permettent de me connecter à l'ensemble des acteurs de l'éducation et de me faire un point de vue ouvert sur les débats qui les/nous relient. La lecture attentive et, le cas échéant, sélective des articles publiés sur son site contribue à enrichir mes interventions auprès des enfants, des parents, des professionnels et des militants avec lesquels je suis chaque jour en relation (...) Je suggèrerais cependant que ToutEduc s'attache à faire plus souvent entendre les points de vue et les propositions des principaux acteurs de l'éducation que sont les enfants et les jeunes sur les décisions et sur les politiques qui les concernent.

Olivier Rey (IFE-ENS) . Ce que je trouve sur Tout Educ c'est des analyses de journalistes qui connaissent vraiment l'éducation, et pas seulement les salles des conférences de presse parisiennes, et qui prennent le temps de lire et d'analyser avant de restituer. A l'heure de Twitter je n'ai rien à faire de recevoir la dernière déclaration du Ministre ou la dernière nomination quelques minutes avant les autres... Continuez à essayer de donner de l'information utile aux professionnels et, surtout, gardez vous de devenir la Pravda du ministère de l'éducation nationale...

Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →