Trois secrétaires d'Etat dans les domaines qui intéressent les lecteurs de ToutEduc
Paru dans Petite enfance, Scolaire, Périscolaire le mercredi 09 avril 2014.
14 secrétaires d'Etat viennent compléter le gouvernement. Pour les domaines qui intéressent ToutEduc, ce sont notamment Fleur Pellerin pour les Français à l'étranger (et donc les établissements français à l'étranger), Laurence Rossignol à la Famille et Ségolène Neuville aux Personnes handicapées et à la Lutte contre l'exclusion.
Fleur Pellerin, ancienne élève de l'ENA, était ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Économie numérique dans le Gouvernement Ayrault.
Laurence Rossignol était sénatrice de l'Oise, notamment membre de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances.
Ségolène Neuville est médecin. Députée, elle siègeait à la commission des Affaires sociales et de la délégation aux Droits des femmes et à l’égalité des chances entre hommes et femmes.