JO: le sport en filière professionnelle, un nouveau recteur en Martinique et une nouvelle directrice pour l'enseignement agricole
Paru dans Scolaire le vendredi 31 juillet 2009.
Au JO de ce dernier jour de juillet:
Un arrêté fixe les modalités du contrôle continu et de l'examen terminal en EPS pour le bac pro, le CAP et le BEP.
Un arrêté modifie très légèrement (et seulement formellement) la liste des emplois d'administrateur de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.
André Siganos est nommé recteur de l'académie de la Martinique en remplacement de Mme Marie Reynier (lire le décret).
Marion Zalay est nommée directrice générale de l'enseignement et de la recherche au ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche, en remplacement de Jean-Louis Buër, appelé à d'autres fonctions (lire le décret).