Archives » Actualité

ToutEduc met à la disposition de tous les internautes certains articles récents, les tribunes, et tous les articles publiés depuis plus d'un an...

CAF de Marseille : nomination d'un administrateur provisoire, 800 000 € auraient sinon été perdus

Paru dans Petite enfance, Périscolaire, Orientation le lundi 24 décembre 2012.

Dominique Bertinotti, la ministre en charge de la Famille, vient de suspendre le conseil d’administration de la CAF (caisse d’allocations familiales) des Bouches-du-Rhône et a nommé un administrateur provisoire qui "aura notamment pour tâche de débloquer les financements qui doivent être engagés avant le 31 décembre 2012". En effet, "les fonds que la CAF devait apporter pour contribuer, dans le département, à 8 projets de création ou de rénovation de 386 places de crèches et pour pérenniser le fonctionnement de 12 structures sociales (dont 6 centres sociaux, 3 relais d’assistantes maternelles et un foyer de jeunes travailleurs) risquaient d’être perdus" faute d'être affectés dans le courant de l'année civile. Il s'agit de 800 000 euros.

Le quorum n'avait pas été réuni pour que le CA, convoqué à deux reprises au mois de décembre, puisse délibérer valablement. 
 

« Retour


Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →