Au JO du 28 décembre : les postes aux concours de PERDIR, la loi Erasmus de l'apprentissage, le cabinet de P. Thévenot...
Paru dans Scolaire, Culture le jeudi 28 décembre 2023.
Erasmus. La loi visant à faciliter la mobilité internationale des alternants, pour un “Erasmus de l'apprentissage“ (ici)
PERDIR. 640 postes sont offerts au concours interne et 40 au troisième concours de recrutement des personnels de direction d'établissement d'enseignement ou de formation relevant du ministre de l'éducation nationale (ici), ainsi que 7 emplois pour les fonctionnaires bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés pour l'accès au corps des personnels de direction d'établissement d'enseignement ou de formation relevant du ministre de l'éducation nationale (ici)
Culture. Les critères du classement des établissements d'enseignement public de la musique, de la danse et de l'art dramatique (ici)
Thévenot. Il est mis fin aux fonctions de de Guillaume Fournière, conseiller budgétaire en charge de l'exécution des réformes et des politiques de jeunesse au cabinet de la secrétaire d'État chargée de la jeunesse et du service national universel (ici)