Au JO des 1er, 3 et 4 aout.
Paru dans Scolaire, Justice, Orientation le mercredi 04 août 2010.
IA-IPR. La titularisation d'inspecteurs d'académie-inspecteurs pédagogiques régionaux stagiaires.
FONT-ROMEU. Un emploi de directeur de projet est créé pour "conduire une réflexion relative au devenir du site de Font-Romeu du CREPS de Montpellier".
PJJ. Un poste d'adjoint au directeur interrégional de la protection judiciaire de la jeunesse est vacant (ici). Il concerne l'interrégion Grand Est à Nancy. Sont en outre crées: un service territorial éducatif de milieu ouvert et d'insertion à Pointe-à-Pitre, un établissement de placement éducatif et d'insertion à Fort-de-France, un établissement de placement éducatif et d'insertion à Sainte-Anne.Le versement de la prime de restructuration de service pour les fermetures d'une direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse (région Sud-Est) et de l'unité éducative d'activité de jour d'Aniane (DIRPJJ Sud) sont autorisés, ainsi que celle relative aux opérations de restructuration au sein de la direction interrégionale de la protection judiciaire de la jeunesse Centre-Est. La liste des organisations syndicales
pouvant désigner, en Basse-Normandie, des représentants au sein des comités techniques paritaires de la PJJ et le nombre de sièges de titulaires et de suppléants attribués à chacune de ces organisations sont publiés (ici).
Au JO du 31 juillet et du 3 août, aucun texte n'interesse le champ couvert par ToutEduc, sinon l'extension d'une convention collective de l'esthétique-cosmétique qui concerne aussi l'enseignement technique et professionnel lié aux métiers de l'esthétique et de la parfumerie.